L’aménagement à saveur citoyenne

Montréal-Nord dans Le Devoir

Antoine Dion-Ortega signe trois articles forts intéressants dans l’édition du Devoir de samedi et dimanche 10 et 11 aout. Montréal-Nord tournerait lentement la page et la nouvelle page prendrait lentement forme autour, entre autres choses, des actions menées par des organisations communautaires ou de développement social et par des actions citoyennes. Des pistes intéressantes se présenteraient et mettraient en scène une façon novatrice d’aménager le territoire par la réappropriation citoyenne.

Un commentaire sur “L’aménagement à saveur citoyenne

  1. Je suis désolée mais j’y crois moi , je fais partie de l’Ilöt Pelletier et ceci a fait son effet croyez moi malgré tout ce que l’on dit encore àce propos(Montréal Nord ) on se prend en main, on améliore notre quartier, ouvrez les yeux!!!! vers l’avenir non avec des oeillères mais avec tout vos yeux les plus clairs que vous avez ne vous prenez pas en main la c est sûr que ça devient en vain . merci .

Laisser un commentaire

